LIFE BETWEEN INCARNATIONS / LIFE BETWEEN LIFE
La question sur ce qui se passe "avant" et "après" la mort me fascine depuis longtemps.
Formée, notamment par la NGH (National Guild of Hypnotists) aux méthodes et enseignements de Michael Newton, Brian Weiss, Cal Banyan & Dolores Cannon, je continue d'explorer et de me documenter sur cette aventure de toutes les vies.
 
Il est d'ailleurs très intéressant de noter que le milieu médical s'intéresse de plus en plus aux E.M.I (Expériences de Mort Imminentes).
Un médecin anesthésiste français, Jean-Jacques Charbonier, à même émis une thèse postulant d'une conscience non localisée, en plus de notre conscience lié au cerveau. Cette conscience serait non dépendante du cerveau et expliquerait l'intuition et les phénomènes comme comme la médiumnité, la clairvoyance, l'inspiration etc.  Il pratique l'hypnose régressive afin de contacter les défunts et a expérimenté que ces régressions par l'hypnose permettaient bien plus.
 
Ce qui rejoint mon expérience  des hypnoses entre les vies. Avant tout, ce voyage permet de se réconcilier avec l'idée de la mort comme étant une une fin en soi. Elle nous invite à expérimenter la mort comme une porte vers une nouvelle naissance.
Chaque voyage est différent dans le sens ou il amène le voyageur là où il a besoin d'être : près de ses proches décédés ayant des messages à lui délivrer, près de ses guides, dans sa famille d'âme, dans un grand tout ayant des rappel à donner, auprès d'enseignants et de soignants etc.
 
Ce fabuleux voyage m'a personnellement remis sur la voie vers moi-même.
Une chance de (re)connexion puissante à la magie de "là bas" pour vivre mieux "ici & maintenant".
Le voyage se déroule en 3 temps:
- La session d'hypnose régressive dans les vies passées
- Le session d'hypnose régressive entre les vies
- La session de debriefing
"La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour.
De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité" Jiddu Krishnamurti
therapiesdelame.com
Bruxelles-Paris
RDV en semaine et le weekend
Soins à distance
philinemusique@gmail.com 
0472/98 80 96
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram